€ EUR
EUR

Après une longue attente, Path of Exile 2 voit finalement déployée sa première mise à jour majeure.
A mi-chemin entre nostalgie et modernité, mais aussi entre accessibilité et difficulté, Path of Exile 2, Dawn of the Hunt est aussi prometteur que ses fans l’espéraient !

Path of Exile 2, Dawn of the Hunt

La mise à jour 0.2.0. introduit une nouvelle classe : la chasseresse, de nouvelles classes d’Ascendance, plus de 100 nouvelles gemmes de soutien et objets uniques, de nouvelles rencontres et une tonne de nouveau contenu de fin de partie.

.Avec Path of Exile 2, Dawn of the Hunt, vous trouverez de nouvelles façons sympathiques d’explorer Wraeclast.
Que vous soyez aguerri ou nouveau, c’est le moment idéal pour partir à la chasse !

La Ligue Aube de la Chasse

Vous débuterez à zéro dans une toute nouvelle économie avec la ligue « Aube de la Chasse ». Tous vos anciens personnages créés lors du lancement de l’accès anticipé existent toujours.
Mmosale vous recommande de rejoindre les nouvelles ligues pour apprécier au mieux les modifications apportées avec la mise à jour 0.2.0.

Des variantes Standard, Hardcore et Solo Self-Found de la ligue Aube de la Chasse sont disponibles. Elles possèdent les mêmes mécanismes principaux et objets que les ligues déjà existantes en accès anticipé.

La chasseresse : la nouvelle classe mortelle

Maîtresse de la vitesse et de la précision, la chasseresse est la nouvelle classe jouable de Path of Exile 2.
Experte au maniement de la lance et du bouclier, la chasseresse excelle aussi bien à distance qu’au corps-à-corps. Exilée de ses terres natales, elle traque ses ennemis sans répit grâce à des attaques combinées fluides et rapides.

Parmi ses compétences emblématiques :
⦁ Des attaques à distance avec la lance pour engager le combat avant de fondre sur ses ennemis.
⦁ La capacité de parer les attaques ennemies pour ensuite riposter avec des combos dévastateurs.
⦁ Des chaînes de combos élémentaires inédites permettant des affrontements spectaculaires.
⦁ Classe agile basée sur la dextérité et la mobilité
⦁ Ajout des nouvelles classes d’Ascendance : l’Amazone et la Ritualiste pour la Chasseresse, pour des spécialisations plus puissantes 
⦁ Partage son emplacement dans l’arbre de compétences avec le rôdeuse, axé sur l’agilité et la puissance.

Path of Exile 2, Dawn of the Hunt :  la chasseresse

Avec l’arrivée des lances comme nouvelle catégorie d’armes, la chasseresse n’est pas qu’une simple addition : elle redéfinit Path of Exile 2.

Au cœur de cette mise à jour se trouve la nouvelle classe jouable : la Chasseuse (Huntress).

Experte au maniement de la lance et du bouclier, elle excelle aussi bien à distance qu’au corps-à-corps. Exilée de ses terres natales, elle traque ses ennemis sans répit grâce à des attaques combinées fluides et rapides. Parmi ses compétences emblématiques :
⦁ Des attaques à distance avec la lance pour engager le combat avant de fondre sur ses ennemis.
⦁ La capacité de parer les attaques ennemies pour ensuite riposter avec des combos dévastateurs.
⦁ Des chaînes de combos élémentaires inédites permettant des affrontements spectaculaires.

Cinq nouvelles classes d’ascension pour enrichir le gameplay

La mise à jour introduit également cinq nouvelles classes d’ascension offrant des possibilités de builds variés :
⦁ Ritualiste (Chasseuse) : Spécialiste des sacrifices de sang, maniant la corruption et la peste pour anéantir ses ennemis.
⦁ Amazone (Chasseuse) : Guerrière d’élite combinant précision redoutable et pouvoirs élémentaires.
⦁ Liche (Sorcière) : Experte en chaos et malédictions, capable de sacrifier sa propre vie pour renforcer son énergie.
⦁ Forgeron de Kitava (Guerrier) : Forge des armes destructrices dans les flammes, canalisant le pouvoir dévorant de Kitava.
⦁ Tacticien (Mercenaire) : Ancien soldat d’élite, spécialiste de la stratégie militaire et des dégâts massifs.

Améliorations dans le endgame

L’un des principaux attraits de Path of Exile réside dans son contenu de fin de partie. Tester la véritable puissance de son build en détruisant une carte entière est un rêve pour tous les joueurs, mais c’est devenu beaucoup plus difficile dans Path of Exile 2. Le développeur Grinding Gear Games rééquilibre le contenu de fin de partie en réduisant le nombre de tours,
mais en les rendant plus puissantes.

Affrontez Tetzcatl, le Gardien Ardent : un être redoutable imprégné d’un pouvoir ancestral, offrant l’un des défis les plus coriaces à ce jour.
⦁ Système de Tour repensé : accumulez vos récompenses et plongez plus profondément dans des défis de fin de jeu étendus.
⦁ Purifiez la corruption : dans ces zones de carte endgame, trois boss apparaîtront. Lorsque vous les aurez tous vaincus, les points de passage autour de ces boss seront peuplés de nouveaux monstres, de boss supplémentaires et de récompenses uniques.

Modifications des quêtes

Vous devez désormais ouvrir les Portes Halani pour pouvoir progresser dans la quête « Ascension vers le pouvoir » et vous rendre à l’Épreuve des Sekhemas.
La quête « Obtenir un passage » se termine désormais à l’entrée de la caravane d’Ardura dans l’acte 2, et non plus après avoir parlé à Zarka dans les environs de Vastiri.

Tags:
Close