€ EUR
EUR

Procurez-vous des matériaux de corne fantôme pour l’étape suivante de l’amélioration du niveau de production de l’équipement.

Après être entré dans le donjon, il y aura d’abord un mode d’entraînement. Les joueurs n’ont qu’à attaquer le BOSS avec désinvolture.

Ici commence la fin du mode contact, prêt à démarrer officiellement le niveau G1.

Voici le début formel dudonjonniveau G1. A gauche, le groupe 1, l’équipe verte, et à droite, le groupe 2, l’équipe violette.

En entrant dans le donjon G1, les équipes des groupes 1 et 2 seront réunies et le guide leur indiquera l’équipement à emporter et les monstres d’élite à combattre.

Une fois que les deux équipes ont triomphé des monstres d’élite, tout le monde se rassemble au centre. Le capitaine de l’équipe peut alors déployer la compétence PNJ Cillian pour démanteler l’armure du boss. Une fois l’armure démantelée,le boss est plus vulnérable face aux dégâts.

Après l’élimination réussie du boss par les deux équipes, tout le monde s’est regroupé au milieu du terrain pour entamer la dernière étape.

Lorsque le BOSS atteint 85 barres de sang, il s’envole, créant deux zones de sécurité dans les directions 12 et 6 heures. Chaque membre du groupe 1 et du groupe 2 se positionne dans la zone de sécurité qui lui a été attribuée en fonction du numéro X3 afin d’éviter d’être immédiatement tué par le mécanisme du BOSS. L’ordre des zones de sécurité est 12 heures → 6 heures, et 3 heures → 9 heures.

Lorsque le boss G1 n’a plus que 42 barres de vie, il retourne au centre de la carte et déclenche le mécanisme final. Par la suite, des petits monstres apparaîtront sur les points 12, 6, 3 et 9 de la carte. Pour éliminer ces petits monstres, le capitaine de l’équipe doit utiliser la compétence PNJ Ansena.

Vous devez réussir à contrer le boss 6 fois de suite. Sinon, il infligera d’énormes dégâts à tous les joueurs. Une fois que vous avez réussi le contre en six points, il vous suffit de vaincre le BOSS pour terminer le donjon G1 et obtenir les matériaux de la Corne fantôme.

Tags:
Close